Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noémi Charpie

Noémi Charpie

Est-ce normal que votre mec ne vous répond pas quand vous lui envoyez un texto?

mon mec m'envoie des textos de moins en moins, mais par contre quand je lui demande de venir me voir il est present la plupart du temps, car il n'habite pas tres loin de chez moi.est- ce que je dois me soucier qu'il me repond ou pas?cela fait deja 8 mois qu'on est ensemble, et j'ai remarque que les messages par portable marche mal et que sa crees des petites bagarres entre nous.je veux donc savoir si c'est important les textos quand on sors ensemble svp, vous les filles qui comprennent les mecs en general.merci EN SAVOIR PLUS >>>




c est important de communiquer et quand on ne peut pas s appeler, les sms rendent bien service. j ai le même problème que le tien! au début de la relation, c était plusieurs sms par jours et là presque plus rien.
je ne me suis pas génée pour lui faire remarquer (gentiment) et pour lui demander les raisons de ce changement.
il me dit qu il n a pas remarqué : mais oui bien sûr!
les hommes, tous les mêmes ; il faut faire avec!
Si au bout de 8 mois c'est comme ça en regardant ces façons de faire envers toi penses-tu vraiment qu'il envisage une vie commune?
salut
j'ai le méme probléme avant il m'envoie tt les jours chaque minute mais aprés 5 mois tt é changé quand jé lui dis ça il ma dis que méme sa mére il appelle que 1 fois par 2 semaine.
alors jé fais le méme chose é aprés une 1 semaine il m'appellé c question de panic.
je te conseil de le laissé tu l'appele pas é tu va voir.
en tout cas , il t'adore.
Déjà on dit "copain" à la limite et pas mec. Ca fait un peu irrespectueux.
Pour te répondre, je ne vois pas où est le problème s'il quand tu lui dis de venir il le fait. C'est quoi le plus important? Un texto ou sa présence. Je crois que la question que tu devrais poser est : suis-je jalouse de mon homme?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Style vestimentaire Qu'est-ce que le casual chic ? Quels sont ses avantages et ses inconvenients ? Comment le porter ? Vers quelles pieces se tourner ? On vous dit tout !. Le casual chic, c'est le style vestimentaire masculin en vogue. Facile a adopter a condition
  • Steal Selena Gomez's Style
  • droits de l'homme et du citoyen ANCIEN DROIT FRANCAIS - 99 articles : ADULTERE ? AGUESSEAU (H.-F. d') ? APANAGE ? ARTISANAT ? CITOYENNETE ? COMMISSAIRES-PRISEURS (France) ? ADOPTION ? CASSATION (COUR DE) ? CODE NOIR ? DIVORCE ? ENFANCE (Situation contemporaine) - Le droit de l'enfa
  • Heure miroir 11h11 signification . Maitre nombre, le 11 est un chemin de vie qui favorise l'accomplissement de realisations ambitieuses ou originales. Il symbolise le depassement, l'intuition. ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????? * Ce
  •  
  • en instance de divorce il doit y avoir une enquête familiale qui peut me dire ce que c'est exactement et ce a quoi je doit m'attendre merci Enquête familiale?
  • F et H doivent vivre dans 2 mondes? expliquez moi où est le pb entre ces 2 "bonabo"?pourquoi autant de pb pour rien?pourquoi chercher si c'est pour se détester?pourquoi H&F ne savent pas communiquer?pour faire compliqué quand on peut faire simple?bise :)) EN SAVOIR
  • Pourquoi suis-je autant effrayée et obsédée par la pensée que mon mari va forcément me tromper un jour? La semaine dernière mon mari m'a expliqué qu'à son boulot il y avait des histoires de sexe entre personnes qui étaient mariées et avaient des gosses. Depuis, je commence à douter, à me faire des films, je sais que c'est partout pareil mais là je ne
  • vos expériences please? c'est rigolo c'est nul c'est comment quoi? moi j'ai bien envie d'essayer pour le fun. Que pensez-vous des speed dating?
  • Je suis tombée amoureuse d'une hétéro mais elle sait que je suis lesbienne. Elle se comporte avec moi comme si on était ensemble, elle m'appelle "bébé", je sais qu'en tant qu'amie on peut aussi s'appeler comme ça. Le problème c'est que j'ai essayé Amoureuse d'une hétéro?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Le PACS : plébiscité en France - Gestion de patrimoine ❤✍⚙🔑

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article