Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noémi Charpie

Noémi Charpie

Comment est-ce possible que le boxe ait été ouvert sans effraction?

Bonjour,
Nous nous servons d'un boxe comme garde-meubles. Le concierge nous a averti qu'il était grand ouvert. Je n'ai pas vu d'effraction alors que je suis sûre de l'avoir bien fermé lors du dernier passage et que nous avons fait poser une sécurité sur la serrure.
Il a été visité, c sûr, mais nous avons eu de la chance, notre visiteur n'était pas un frustré qui n'a pas détruit par frustration.
Comment est-ce possible que le boxe ait été ouvert sans effraction?
D'avance, merci EN SAVOIR PLUS >>>




salut victoria
alors là? , sans effraction , c'est un magicien! ou un expert.
plusieurs techniques mais une en particulier pour ouvrir une serrure , la technique de la radio , et bien d'autres sont sans "éffraction"mais qd même une "infraction" sans ton accord
changer la serurre ne servirait à rien , peut être en rajouté d'autres alors.
garde un oeil!
tchusss , et bon dimanche!
Tout simplement parce qu'il a été ouvert par une personne qui avait la clé
tu avais un double que tu as égarée l'intrus s'en ai servi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bowl cake aux flocons d'avoine
  • Régime Alimentaire . En arboriculture fruitiere, plusieurs ravageurs de grande importance economique sont difficiles a controler par les moyens de lutte conventionnels. Certains de ces ravageurs ont un stade de developpement au sol tres long, durant lequel la predation
  • Votre sauce froide faite maison si vous avez des petites sauces sympathiques pour les viandes froides ce serait gentil de me les communiquer. N'oubliez pas les sauces lorsque vous servez des plats
  •  
  • Questions a destination des hommes? 1/vous arrive t-il d!avoir des traces de pneu voyants sur vos caleçons blancs?2/combien de fois /jour pensez vous au sexe?la vue d'un jolie postérieure vous fait -il bander directement?3/quel est votre style de fille?brune pulpeuse ou blonde nordiq EN SAVOIR
  • Suite à une relation d'amitié assez floue depuis 2 ans, avec un homme gentil honnête direct mais un peu réservé.Il me parlait dernièrement de son projet de mariage avec la femme de sa vie qu'il la cherchait depuis longtemps! et je ne sais pas pourqu Veut-il se marier avec moi?
  • No i mean how can i make him go nuts? to let u know we live in 2 differant countries Veeeeeeery far.i feel that he loves me lessso how can i make him get crazy about me as beforeor how can i leave him & make him try to back to me
  • Est ce que vous croyer quon peux trouver lamour sur le net? "Oui, je pense que c'est possible. Il faut investir du temps." EN SAVOIR PLUS
  • Comment lui demander ses coordonnés sans? lui faire comprendre que je l'aime (par amour) xdmerci de me répondre bisous à tous! EN SAVOIR
  • Notre histoire a durée 16 mois avc des hauts et des bas comme chez tt le monde je pense. Il a 30 ans et moi 26. Quand je l'ai connu tout me faisait craquer chez lui et puis aux fils des mois les premiers détails cloche. il ne veut pas travailler. c DOIS JE LUI REDONNER UNE NOUVELLE CHANCE?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Une journée dans mon assiette | Vegan & Heatlhy

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article