Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noémi Charpie

Noémi Charpie

Je veux me marier d'une femme française ou belge?

je suis un etudient en informatique de gestion je termine mes etudes l'an prochain donc je veux voir une femme qui m'aime et m'aide a terminer mes etudes a la france ou a la belgique j'espere d'avoir une femme qui me comprend bien.je suis romantique et je me de trouver ma fille EN SAVOIR PLUS >>>




et ben a la tienne ;)
tu te trompe de site, allez y plutot dans un site de rencontre: meetic, meexup, abcoeur.bonne chance
et pourquoi pas Burkinabé ou congolaise? serais-tu raciste?
il n'y a pas du tout de jeunes filles romantiques et un peu à l'aise financièrement dans votre région?
on se marie par amlour et non avec une nationalité c'est farfelu ton systeme ca sent le principe de venir en europe mais ca ne fonctionne pas ainsi c'est plutot complexe actuellement d'etre nationalisé en europe même en mariant.
le fait d'etre étranger ne te donnera pas acces si simplement aux études il te faudra debourser des sommes plutot élevée pour faire tes études soit plusieurs milliers d'euros par an si tu arrive a avoir un visa!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le régime de Mélissa Theuriau . A 35 ans, Melissa Theuriau est une journaliste reconnue, l'epouse d'un humoriste et acteur a succes et la mere de 2 enfants, le tout avec une taille de guepe. Il y a de quoi etre un peu jalouse, non ?Helene Sy est particulierement grande (1m79), ma
  • La retraite par métier Les differents regimes de retraite (du prive, des fonctionnaires, speciaux.), au nombre de 42, doivent, selon le projet du gouvernement, se fondre dans un systeme universel a points et une retraite calculee sur l'ensemble de la carriere. Tour d&
  • Graines de Chia Graines de Chia pour mincir : l'avis de la dieteticienne - florence Thorez dieteticienne nutritionniste - omega 3 - proteines - porridge. La graine de chia a peu a peu envahi les rayons des supermarches bio. Pour cause, cette petite graine inconnue j
  • Applications Similaire VAVOO 9/10 (1048 votes) - Telecharger VAVOO Android Gratuitement. VAVOO est un media center Android qui permet d'acceder depuis votre smartphone ou tablette a vos ressources multimedia comme les films, series ou musique. Disposer d?un Media Center comme Ko
  • Les petites attentions et les hommes? Je fais constament des petites attentions à mon homme de tous genre.Mais lui nada!je lui est déjà fais la remarque, il m'a dit oui , mais tu parles ça n'a rien changé.Il est bien content quand il rentre le soir que je suis en petite tenue avec une c
  • Yahoo révéle aux femmes les signes pour savoir si leur conjoint les trompe mais alors quelles sont les astuces? d'un adultère réussi? et les femmes donc? EN SAVOIR
  • Les générations des pères fondateurs de l'Europe développée et de l'Amérique prospère ont tous été rigoureux sur la morale, la pratique du sexe. Ils ont construit le monde! Notre géneration le détruit! Ils étaient très versé sur la morale, nous somm La génération à sexe facile est plus pollueuse et détruit le monde!?
  • Pourquoi les femmes sont si selectives? Jamais je serais leur homme.Bonne nuit EN SAVOIR
  • J'avoue avoir était une période maniaque de l'hygiene corporelle! L'hygiene lors vos rapports est ce une obsession? Exigez vous que votre partenaire se lave avant l'acte?
  • c'est pour une amie, appelée S. A partir de quand peut-on dire que l'amitié s' est transformée en amour?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Elasticman ! comment retendre la peau après une grosse perte de poids ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article